OFFRE GLOBALE DE SERVICE

  

Vous accompagner et créer une relation durable basée sur la confiance réciproque. BBS vous conseille dans la définition et l'évolution de votre système d'information à travers des services d'infrastructures et d'applications associés à une offre de formation étendue.

 

 

NOS METIERS

Pour élaborer les solutions adaptées aux besoins spécifiques de chacun de ses clients, BBS s'appuie sur unediversité d’expertises et de technicités :

Ingénierie informatique :

- Conseil & Audit

- Intégrations de systèmes et Intégrations applicatives

- Solutions et matériels informatiques

Gestion de projet :

- Assistance à maîtrise d'oeuvre et d'ouvrage

Centre de Support et d'Assistance :

- Infogérance, supervision et télé-exploitation

- Délégation de compétence

Centre de formation :

- Formations certifiantes

- Accompagnement du changement

Parlez-nous de vous, vous gagnez à être connu.

Vos projets nous animent.

 

SERVICES

BBS propose une offre étendue afin de couvrir l'ensemble de vos besoins informatiques.

Nos activités dédiées :

- Solutions de stockage, sécurité, plan de reprise et continuité d'activité

- Certifications et délivrance de certificats, authentifications fortes

- Intégration de sytèmes, fiabilisation et mise en place d'infrastructures systèmes, réseaux et télécoms

- Intégration de solutions applicatives adaptées à votre métier

- Maintien de vos systèmes, réseaux et applications en production pour tous vos utilisateurs (MCO, MACO, MSCO)

- Offre de Cloud Center (IAAS, PAAS, SAAS) pour vous libérer des contraintes techniques et vous recentrer sur votre coeur de métier

- Centre de formation certifié en Informatique, Management et Organisation, Ingénierie de formation

- Solutions matérielles et logicielles pour votre entreprise

 

NOTRE DEMARCHE QUALITE

Afin de vous garantir la meilleure qualité de service, BBS s'est engagée depuis 2007 dans une démarche d'amélioration continue privilégiant ainsi la satisfaction de ses clients et l'épanouissement de ses collaborateurs.

Notre démarche qualité concerne l'ensemble des actions menées par BBS pour :

- améliorer la qualité et la gestion de la qualité ;

- proposer de meilleurs produits, services ou prestations aux clients ;

- faire évoluer les équipes

Elles se fondent également sur les meilleures pratiques informatiques et l'amélioration des processus à travers : la norme ISO 9001 ; la démarche ITIL ; la méthode Prince 2

 Par ailleurs, de nombreuses certifications organisationnelles et techniques et l'utilisation d'outils adaptés garantissent la traçabilité et la cohérence avec notre démarche qualité.

 

BBS A VOTRE SERVICE

Depuis son origine BBS s'adapte pour répondre aux besoins de ses clients et anticiper l'évolution du marché.

La société BBS a été créée en 1963.

Ces choix stratégiques et sa politique d'innovation ont fait de BBS la première Société de Services et d'Ingénierie Informatique dédiée aux entreprises calédoniennes.

Indépendance de BBS

Indépendante de tous groupes, de tous éditeurs et de tous constructeurs, BBS propose des solutions adaptées et en toute objectivité.
Cette liberté favorise notre capacité d'innovation et garantit aux professionnels des services sur mesure.